swiss-list: Délégation de Genève - Ne répondez pas tous!!! - IT concerné

From: Francois Joutet <click for textversion of email address >
Date: Wed, 16 Jun 1999 09:38:45 +0200

Bonjour.

Je remercie les déjà nombreuses personnes qui ont répondu à mon appel de
contact lancé hier soir sur votre liste.

N'étant pas familier de cette liste, je ne savais pas qu'il serait transmis
à vous tous. Le terme de "Swiss list", avouez, est trompeur, en ce qu'il
s'agit bel et bien d'une mailing-list!!

J'ai donc déjà demandé à l'un de vous de m'indiquer une personne de
référence, représentative de votre association, que je puisse contacter sur
place par téléphone. Ceci afin de recueillir vos impressions sur
l'environnement de travail de la Bay Area en comparaison de celui de Genève,
en ce qui concerne les entreprises high-tech dans le domaine des
technologies de l'information spécifiquement.

Mais peut-être pourriez-vous répondre à cette question:

Parmi les decision-makers actif dans le secteur décrit plus haut (IT), au
sein de compagnies ayant passé la phase start-up, qui pense retourner en
Suisse (à Genève plus précisément) et pourquoi? Qu'en est-il de vos
partenaires californiens? Pensez-vous être bien informés des facilités
accordées aux sociétés désireuses de s'implanter dans cette région?

Et également:

Connaissez-vous personnellement des journalistes/correspondants intéressés
par ces questions?

L'objectif de la délégation genevoise est en effet de faire connaître le
potentiel de sa région dans ce domaine, en termes financiers et fiscaux, de
main d'oeuvre qualifiée, d'infrastructure, de qualité de service et de vie,
de proximité des centres de décisions, de proximité des marchés européens et
arabes.

Merci pour vos réponses.

Meilleures salutations à tous.

François Joutet
Attaché de presse
SPAN - Petrel Communications
Tél: + 41 22 304 81 51
Fax: + 41 22 300 48 43
e-mail: fjo_at_petrel.ch <mailto:fjo_at_petrel.ch>

Note: Tous nos internes ont changé en avril 99

This message was posted through the Stanford campus mailing list
server. If you wish to unsubscribe from this mailing list, send the
message body of "unsubscribe swiss-list" to majordomo_at_lists.stanford.edu