eastcoast: recherche d'un appart ement 2br pour le 9/1/2005

From: corinne bernimoulin schmid <click for textversion of email address >
Date: Thu, 30 Jun 2005 22:05:28 +0200

Hello,
Nous sommes une famille de 4 personnes 2 adultes et 2 enfants (5ans et 3ans).
Nous arrivons à Boston le 19 aout pour une durée
planifiée de 3 ans et mon mari va travailler au
CBR à Longwood Medical Area. Nous recherchons un
appartement 2 br dans les quartiers de Brookline,
Chestnut Hill, Fenway ou Cambridge.
  Je viendrai à Boston du 2 au 9 juillet pour visiter des appartement.

Durant mon séjour à Boston je serai atteignable au n° suivant

>00 41 78 619 73 20 (mon numéro de tél portable)
   ou chez des connaisances 617 547 03 68.

>Merci par avance
Corinne Bernimoulin